Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements"

Aller en bas 
+5
Augure
Chimere
Karma
Eclipse
Odyssee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements"   [OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:46

Désolé du double post, je pensais pas que j'aurais terminé mes recherches si vite.

J’aimerais revenir sur le principe des médailles. On pourrait mettre en place certains gadgets Des visuels de certaines médailles que les joueurs pourraient joindre à leur signature (pour peut qu’ils en soient récipiendaires bien sûr) et une sorte de Hall of Fame qui reprendrait le nom des joueurs décorés avec une citation écrite par un PNJ.

Voilà une proposition :

Washington State Medal of Honor. (décernée par l’état de Washington)

Plus haute décoration accordée, pour un acte d'héroïsme ou de bravoure au-dessus et au-delà de l’appel du devoir, faisant preuve d'un courage exceptionnel, d'une présence d'esprit et d'une initiative extraordinaire, au mépris de sa propre sécurité et dans le but de sauver ou de protéger une (des) vie(s) humaine(s). La médaille la plus rare, la plus difficile à obtenir, la plus exceptionnelle.

Accordée par Odyssee sur proposition du MJ concerné. + 2000 $ ; + 1 point en relations.


Public Safety Officer Medal of Valor (décernée par le président des Etats-Unis)

Equivalent de la précédente pour une mission impliquant une agence fédérale dans le cadre de competences relevant de l’état federal. Mêmes conditions, mêmes récompenses. Seuls le nom et le design changent.



Seattle Police Medal of Valor (décernée par la Police de Seattle)

Médaille récompensant un acte de bravoure ou d'héroïsme, au risque de sa sécurité personnelle, face à un grand danger, au-dessus et au-delà de l'appel du devoir.

La médaille est la plus haute distinction que peut remettre la police de Seattle.

Accordée de façon tout-à-fait exceptionnelle par un MJ : + 1000 $



Medal of Courage. (décernée par la Police de Seattle)

Médaille décernée pour un acte ou un service héroïque ou méritoire. Contrairement aux médailles précédentes, cette médaille peut être accordée à la fois pour un acte isolé ou pour récompenser une période de service prolongée.

Accordée par le MJ, pas de récompense supplémentaire.


Excellence Award. (décernée par la Municipalité de Seattle)

Récompense accordée pour avoir rendu un grand service à la communauté et à la ville de Seattle, que ce soit par un long service ou un fait unique.

Accordée sur concertation entre MJ, + 500 $
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements"   [OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:00

Emballé c'est pesé Smile

Nous voici donc avec les grades basés sur le RP des accomplissements :
- http://www.seattle-police-rpg.net/t1309-1-les-postes-et-les-grades#42578
Et également les accomplissements hors grades
- http://www.seattle-police-rpg.net/t2614-3-les-accomplissements-hors-grades-et-leurs-recompenses#50163

J'en ai même profité pour diviser certaines topics de Règles pour que ça soit plus clair Smile

Maintenant il ne restera plus qu'à créer une fiche d'accomplissements pour chaque PJ, sûrement à la suite de la fiche d'inventaire et de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Karma
- MJ -
Karma


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Left_bar_bleue0/0[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Left_bar_bleue0/0[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements"   [OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:19

Moi je trouve ça parfait. Simplement, si c'est rétroactif, je sens que le processus va être LOOOOOOOOOOOOONG xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements"   [OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:38

Meuh non c'est pas long.

Vous pouvez suivre le modèle de fiche de Bouchra (vous pouvez la citer pour prendre les codes mais attention aux éditions intempestives hein !).

Essayez de mettre les liens vers vos actions si possible Wink

Et voilà Wink

Bonne chance et si vous avez un problème de décompte, de mémoire ou que vous venez de perdre trois grades (huhu), envoyez moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Bouchra Mobasheer
- Lieutenant -
Bouchra Mobasheer


Nombre de messages : 1408
Age : 50
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 26/12/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Left_bar_bleue1015/2000[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1015/2000)
Réputation perso:
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Left_bar_bleue870/2000[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/2000)

[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements"   [OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 2:01

Bon je m'y suis collé aussi, et ca se fait assez facilement (même si je n'ai pas mis les liens pour l'instant, j'ai les yeux qui piquent).

Je laisse Odyssée et Augure valider les divers points. Pour info, je récupère 1 point en psychologie comportementale avec le Black out. Etant passé a 3 récemment, je compte réinvestir ce point en interrogatoire (et donc valider la condition du dernier grade).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarte-citron.info/blog
Augure
- MJ -
Augure


Nombre de messages : 2253
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements"   [OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 2:39

Désolé, mais en ce qui me concerne, comme prévenu, c'est mon dernier post avant mon séjour au ski. Je reviens dans une semaine, normalement le dimanche 26. Enfin, en espérant que je ne sois pas plâtré jusqu'au cou lol. Je mettrai tout ça à jour à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements"   [OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] - Grades non liés à la réputations > Grades RP liés à des "accomplissements"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evolution des grades
» [REPAIRE] Les Grades
» Suggestions sur le matériel des policers & les grades
» [OK] Changement concernant la réputation et les grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Aides / Suggestions-
Sauter vers: