Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Club de Boxe BoxingDay EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Club de Boxe BoxingDay EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Club de Boxe BoxingDay EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Club de Boxe BoxingDay EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Club de Boxe BoxingDay EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Club de Boxe BoxingDay EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Club de Boxe BoxingDay EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Club de Boxe BoxingDay EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Club de Boxe BoxingDay EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Club de Boxe BoxingDay EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Club de Boxe BoxingDay EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Club de Boxe BoxingDay EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Club de Boxe BoxingDay EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Club de Boxe BoxingDay EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Club de Boxe BoxingDay EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Club de Boxe BoxingDay EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Club de Boxe BoxingDay EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Club de Boxe BoxingDay EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Club de Boxe BoxingDay EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Club de Boxe BoxingDay EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Club de Boxe BoxingDay

Aller en bas 
AuteurMessage
Leeroy H. Lennox
- Deputy Detective -
Leeroy H. Lennox


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Officier
Argent Courant : 7600$
Date d'inscription : 13/01/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
Club de Boxe BoxingDay Left_bar_bleue375/1000Club de Boxe BoxingDay Empty_bar_bleue  (375/1000)
Réputation perso:
Club de Boxe BoxingDay Left_bar_bleue90/1000Club de Boxe BoxingDay Empty_bar_bleue  (90/1000)

Club de Boxe BoxingDay Empty
MessageSujet: Club de Boxe BoxingDay   Club de Boxe BoxingDay EmptySam 8 Jan 2011 - 16:50

- Allez tout le monde se calme et sort ses papiers, contrôle de police!!

Les trois jeunes rouquins aux sacs de frappe, les frères O'Leary, progénitures de Garreth O'Leary, patron du petit garage St Lucile Motors, pas mauvais bougres mais un peu bagarreurs, restèrent interloqués sur le coup et semblaient un peu anxieux.

Sur le ring, le type au short bleu, Benito, le jeune hispano de la bande, moins reactif que son adversaire, se prit direct une droite dans la machoire et se tourna l'air ahuri vers Lennox. Le deuxieme gars, qui avait une bonne droite à vrai dire, c'était Vince 'Vinnie' Moschino le playboy rital, fiston de Alberto le gérant des lieux et ami de longue date de Leeroy.

Alberto se tenait en bas du ring, comme à son habitude, ses lunettes rondes rivées sur le nez, en train de prendre des notes dans son petit carnet noir, chronomètre en main, observateur éclairé de l'entrainement qui se déroulait...Vince était sans contexte le plus prometteur du club, mais quelques uns des nouveaux venus avaient également ce fighting-spirit essentiel pour espérer survivre sur le carré, notamment ce Victor Kratz, pas une lumière mais une vraie montagne, un bulldozer. Ce qui lui manquait à Victor c'était la technique, et Alberto s'évertuait à essayer d'apprendre aux jenues espoirs du BoxingDay à l'acquérir cette foutue technique : jeu de jambes, garde haute, crochet droit prêt à gicler, précision de l'uppercut dans le foie, être attentif surtout...Vinnie, lui, commençait à retenir les leçons.

Lennox était posté devant la double porte à glissières, à l'entrée du local, un ancien garage désaffecté qui avait été amménagé avec l'aide des fonds publics de la mairie. A part la clim qui merdait regulierement, et l'odeur de mâle qui du coup stagnait et semblait 'être imprégnée dans les murs, le lieu était plutôt chouette : spacieux, éclairé par une rangée de fenêtres en hauteur donnant sur la rue, quelques casiers de vestiaire et un banc dans un coin pour se changer, un petit bureau entouré de baies vitrées qui faisait office de secrétariat, et même des sanitaires ou on pouvait prendre une douche à la fin de la scéance, enfin si on était soucieux de sa propreté bien sûr, ce qui n'était pas le cas de tout le monde....


- Je blague, les gars, allez reprenez, et désolé hein Benito, mais faut rester concentré sur l'adversaire Alberto te l'a pas déjà dit?

-Salut M'sieur Lennox, lança Vinnie, souriant, vous allez bien aujourd'hui?

Les O'Leary firent un petit signe de la main, ils avaient pas dû faire que dormir la nuit dernière pendant le blackout, ils avaient pas l'air d'avoir laconscience tranquille.

- Alors Alfredo, vieux chameau, commet ça se passe? Pas trop de problèmes avec le blackout?

- Ciao Leeroy, qu'est ce qui t 'amène par ici, tu bosses pas aujourd'hui? Avec tout lé pasticcio de la nuit dernière?

- M'en parle pas, avec Karpov on est sur la brêche depuis hier minuit...une journée de fou je te dis! Je passais pour voir si tout allait bien ici, pas eu de soucis?

Fort heureusement, L'endroit semblait ne pas avoir souffert pendant la nuit, contrairement à la laverie d'en face...D'un autre côté le gérant de la laverie était un arriviste prétentieux épais comme une allumette, c'était moche ce qui était arrivé à son magasin, mais il était pas trop apprécié dans le quartier, avec ses programmes 'blancheur extrême' à 12$...La clientèle s'habituait pas à ses tarifs...

- Comme tu vois, Lennox, ona évité le pire, quelques vitres cassées tout au plus...Tu as pas pris ta tenue, tu te changes pas?

- En fait, je faisais que passer, j'ai du sommeil en retard, je repasserai dans la semaine. Dis moi il assure ton fiston! Il a une belle droite!

- Merci M'sieur Lennox!

- Tiens ta garde toi au lieu de nous écouter! Et sois attentif à ton adversaire! Vas-y Benito, te laisse pas faire, montre lui, oublie que t'as aucune chance et cogne, apostropha Lennox.

- On compte sur toi Lennox pour les entrainements cette année, hein, avec ma femme qui soigne sa leucémie je peux plus venir tous les soirs ici. Le pauvre vieux Alfredo semblait très atteint moralement. Le club était sa deuxième vie..sa famille sa première.

- T'inquiète pas, on va en faire des champions de tes petits gars! Allez Vinnie, pense à esquiver pour protéger ta gueule d'ange, et va pas ressembler à Quasimodo sinon tu peux dire adieu aux gonzesses! Bon Alfredo, embrasse Maria de ma part, dis lui bien que je pense à elle. Si vous avez besoin de quoi ce soit hésitez pas venir me voir, les amis c'est fait pour ça. Prenez soin de vous deux, promis. Pour le club tu peux compter sur moi, je serai fidèle au poste!

Leeroy passa encore quelques minutes avec Alfredo au secrétariat, histoire de voir les papiers à remplir et les démarches à effectuer pour pouvoir suppléer son ami, puis il prit congés.

Arrow Appartement de Lennox, 601, S Lucile St
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie.gael@wanadoo.fr
 
Club de Boxe BoxingDay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Loisirs & Détente-
Sauter vers: